SHIPPING DELAY: 5-7 DAYS.
Online orders and operations are active. Retail store is closed. | Covid-19 Status
Offres livraison gratuite du jour

ACHETEZ 3 ARTICLES OU PLUS AVEC LA MENTION LIVRAISON GRATUITE 3 ARTICLES ET LES FRAIS D'EXPÉDITION SONT OFFERTS Acheter maintenant

LIVRAISON GRATUITE SUR LES ARTICLES SÉLECTIONNÉS Acheter maintenant

ACHETEZ UN RIG* ET IL SERA EXPÉDIÉ GRATUITEMENT Voir Détails

Rogue Monster Lite Socket Pull-up Bar

Prix exclusif Taxes excl. : 120.00 € TVA incl. 145.20€

Prix en magasin : 120.00 €

* Options requises

Barre de traction avec embouts Rogue - Monster Lite

Cette barre de traction avec embouts permet aux athlètes et aux propriétaires de salles d'entraînement de personnaliser leur barre avec une finition colorée en cérakote et/ou un moletage digne d'une haltère pour bénéficier d'une meilleure prise. Elle est également disponible en acier inoxydable.

Compatible with a 43” wide space on any existing Rogue Monster Lite rack or rig, this version of the Socket Pull-Up Bar ships standard with (2) textured black mounting sockets and (4) black zinc bolt assemblies measuring ⅝” x 4.5”. Socket mounting holes are 6” on center. The bar itself is 1.125” in diameter, and all Cerakote-coated versions include the Rogue logo in the center.

Une autre version de cette barre est également disponible pour la série Infinity.

Caractéristiques supplémentaires :

  • Fabrication aux États-Unis
  • Barre de traction simple de 43” - Compatible avec les rigs/racks Monster Lite
  • Structure en acier de grade 7
  • Diamètre : 1.125”
  • Finition en cérakote coloré. Disponible également en acier inoxydable, à un prix inférieur
  • Design lisse ou moleté disponible en option
  • Logo Rogue au centre de la barre (option indisponible sur les modèles en acier inoxydable)
  • Embouts de fixation et ferrure inclus
  • Design en attente de brevet

Commandez vos barres à la carte
Si vous avez déjà installé des embouts de fixation compatibles, et souhaitez simplement ajouter une ou plusieurs barres de traction supplémentaires, sélectionnez l'option « pas d'embout » dans le menu déroulant, à droite. Les barres vendues sans embouts sont disponibles à un prix inférieur.

Caractéristiques du produit

Marque Rogue Fitness
Fabrication aux États-Unis Oui
Couleurs Variées
Poids 16 lb
Longueur 43" (109 cm)
Diamètre 1.125"

Caractéristiques du produit

Marque Rogue Fitness
Fabrication aux États-Unis Oui
Couleurs Variées
Poids 16 lb
Longueur 43" (109 cm)
Diamètre 1.125"

Barre de traction avec embouts Rogue - Monster Lite

Cette barre de traction avec embouts permet aux athlètes et aux propriétaires de salles d'entraînement de personnaliser leur barre avec une finition colorée en cérakote et/ou un moletage digne d'une haltère pour bénéficier d'une meilleure prise. Elle est également disponible en acier inoxydable.

Compatible avec tous les espaces de 43” (109 cm) de largeur sur l'ensemble des racks ou rigs Rogue Monster Lite, la version standard de cette barre de traction avec embouts est livrée avec (2) embouts de fixation texturés noirs et (4) boulons de montage en zinc noir mesurant ⅝” x  4.5” (15,8 mm x 11,43 cm). Les trous de fixation des embouts sont à 6” (15,2 cm) du centre. La barre elle-même fait 1.125” (2,8 cm) de diamètre, et tous les modèles avec revêtement en Cerakote sont marqués du logo Rogue au centre.

Une autre version de cette barre est également disponible pour la série Infinity.

Caractéristiques supplémentaires :

  • Fabrication aux États-Unis
  • Barre de traction simple de 43” - Compatible avec les rigs/racks Monster Lite
  • Structure en acier de grade 7
  • Diamètre : 1.125”
  • Finition en cérakote coloré. Disponible également en acier inoxydable, à un prix inférieur
  • Design lisse ou moleté disponible en option
  • Logo Rogue au centre de la barre (option indisponible sur les modèles en acier inoxydable)
  • Embouts de fixation et ferrure inclus

Design en attente de brevet

  • 1Coloris Cérakote au choix en Options

    Il s'agit de notre première barre de traction exclusivement disponible en cérakote coloré. Le cérakote est largement utilisé dans l'industrie des armes à feu pour sa durabilité remarquable lors d'applications fines, et au fil du temps, il assure une superbe résistance à l'abrasion, à l'usure et à la corrosion — 100 fois supérieure à celle du zinc noir standard. Assortissez votre barre à votre rack actuel, ou aux maillots de votre équipe, etc.

    Un modèle en acier inoxydable est disponible à un prix réduit, mais il n'est PAS estampé du logo Rogue.

  • 2Moletage optionnel

    Les barres de traction avec embouts, en cérakote coloré ou en acier inoxydable, sont disponibles avec une finition lisse (sans moletage) ou moletée. La barre moletée dispose d'une partie centrale lisse de 17.4" (44,2 cm) de largeur, avec deux marques de moletage à chacune de ses extrémités qui reproduisent l'espace standard des barres olympiques et de force athlétique. Le moletage est assez ferme pour assurer une prise fiable, mais pas abrasive.

  • 3Construction Rogue de qualité

    La barre de traction avec embouts Monster Lite est une barre simple, solide et ronde, usinée avec précision aux États-Unis, et faite en un acier de calibre 7. Elle est compatible avec tous les espaces de 43” (109 cm) sur les rigs et racks de la série Monster Lite. Elle est équipée d'une paire d'embouts de fixation durables pour assurer sa stabilité après son installation. Deux vis à tête ronde permettent de verrouiller la barre dans les embouts et ainsi éviter qu'elle tourne (une clé allen de 7/32” soit 73 mm, est nécessaire pour serrer ces vis). Toute la ferrure nécessaire est incluse et est recouverte de zinc noir. Le poids total de la barre de traction et des embouts (sans compter la ferrure) est de 16 lbs (7,2 kg).

  • 4Interchangeabilité

    Les utilisateurs désirant acheter plusieurs barres de traction avec des embouts de plusieurs couleurs, peuvent échanger une barre avec celle d'un autre rig/rack compatible. Cela permet à plusieurs athlètes de changer de barre, avec ou sans moletage, ou de couleurs différentes, si une équipe particulière vient s'entraîner. La barre doit être désassemblée du rack avant de pouvoir l'échanger.

  • 5Membre de la famille Rogue

    La barre de traction avec embouts fait partie de l'arsenal grandissant d'équipements d'entrainement Rogue, avec de nouveaux coloris en option. Vous pouvez personnaliser l'ensemble de votre salle avec une barre Ohio en cerakote, une barre Bella en cerakote, ou un Power rack Monster Lite, grâce à toute une variété de coloris semi-brillants.

  • 6Livraison rapide avec Rogue

    Le système de suivi de livraison de Rogue vous permet de suivre votre commande du moment où vous cliquez sur le bouton « Payer » au moment où elle arrive chez vous. Commandez aujourd'hui et commencez à suivre aujourd'hui.

Rogue Monster Lite Socket Pull-up Bar is rated 4.7 out of 5 by 15.
  • y_2020, m_5, d_18, h_16
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.5
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_15
  • loc_en_US, sid_EU-MLSOCKET, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_rogueeurope

Daily Shipping Deals

BUY 3 OR MORE 3 SHIPS FREE ITEMS AND THEY SHIP FOR FREE Shop Now

FREE SHIPPING ON SELECT ITEMS Shop Now

BUY A RIG* AND IT SHIPS FREE See Details

Rogue Monster Lite Socket Pull-up Bar

Special Price Excl. Tax: €120.00 €145.20 Incl. Tax

Regular Price: €120.00

* Required Options

Rogue Socket Pull-Up Bar - Monster Lite

The Socket Pull-Up Bar gives athletes and gym owners the opportunity to customize their bar with a Cerakote color finish and/or barbell-style knurling for added grip. It’s also available in a stainless steel option.

Compatible with a 43” wide space on any existing Rogue Monster Lite rack or rig, this version of the Socket Pull-Up Bar ships standard with (2) textured black mounting sockets and (4) black zinc bolt assemblies measuring ⅝” x 4.5”. Socket mounting holes are 6” on center. The bar itself is 1.125” in diameter, and all Cerakote-coated versions include the Rogue logo in the center.

This bar is also available separately in an Infinity Series version.

Additional Specifications:

  • Made in the USA
  • 43” Single Pull-Up Bar - Compatible with Monster Lite rigs and racks
  • 7-gauge steel construction
  • Diameter: 1.125”
  • Cerakote Color Finish or optional Stainless Steel (at a lower cost)
  • Optional Smooth or Knurled design
  • Rogue logo on center of bar (not available on stainless steel version)
  • Mounting Sockets and Hardware included
  • Patent Pending Design

Ordering Bars à la Carte
If you've already installed the compatible mounting sockets and just want to order additional pull-up bars, you can do so by selecting the “No Sockets” option from the dropdown menu. Bars without sockets sell at a reduced price.

Gear Specs

Brand Rogue Fitness
Made In USA Yes
Color Various Colors
Product Weight 16 lbs
Length 43"
Diameter 1.125"
Monster Compatible Yes

Gear Specs

Brand Rogue Fitness
Made In USA Yes
Color Various Colors
Product Weight 16 lbs
Length 43"
Diameter 1.125"
Monster Compatible Yes

Rogue Socket Pull-Up Bar - Monster Lite

The Socket Pull-Up Bar gives athletes and gym owners the opportunity to customize their bar with a Cerakote color finish and/or barbell-style knurling for added grip. It’s also available in a stainless steel option.

Compatible with a 43” wide space on any existing Rogue Monster Lite rack or rig, this version of the Socket Pull-Up Bar ships standard with (2) textured black mounting sockets and (4) black zinc bolt assemblies measuring ⅝” x 4.5”. Socket mounting holes are 6” on center. The bar itself is 1.125” in diameter, and all Cerakote-coated versions include the Rogue logo in the center.

This bar is also available separately in an Infinity Series version.

Additional Specifications:

  • Made in the USA
  • 43” Single Pull-Up Bar - Compatible with Monster Lite rigs and racks
  • 7-gauge steel construction
  • Diameter: 1.125”
  • Cerakote Color Finish or optional Stainless Steel (at a lower cost)
  • Optional Smooth or Knurled design
  • Rogue logo on center of bar (not available on stainless steel version)
  • Mounting Sockets and Hardware included

Patent Pending Design

  • 1Custom Cerakote Color Options

    This is our first pull-up bar available in exclusive Cerakote color finishes. Cerakote is used widely in the gun industry for its remarkable durability in thin applications, and it delivers superb abrasion/wear/corrosion resistance over time—100X that of standard black zinc. Match your bar to your existing rack, a team color scheme, etc.

    A stainless steel version is available at a reduced price, and does NOT include the Rogue logo.

  • 2Knurl Option

    Both the Cerakote and stainless steel Socket Pull-Up Bar can be ordered in your choice of a Smooth (no knurl) or Knurled version. The knurled bar features a smooth center portion that’s 17.4" wide, with dual knurl marks on each end that match the spacing on standard Olympic and Powerlifting barbells. The knurl pattern is firm enough for a reliable added grip, but non-abrasive.

  • 3Quality Rogue Construction

    The Monster Lite Socket Pull-Up Bar is a single, solid round bar, precision machined in the USA using 7-gauge steel. It’s compatible with any 43” space on a Monster Lite Series rack or rig, and is equipped with a pair of durable mounting sockets to insure its stability after installation. Two button-head screws lock the bar into the sockets to prevent spinning (a 7/32” allen wrench is required to tighten), and all needed hardware is provided and finished in Black Zinc. The combined weight of the pull-up bar and sockets (excluding the hardware) is 16 LBS.

  • 4Interchangeability

    Customers wishing to purchase multiple Socket Pull-Up Bars of different finishes can swap out one bar for another inside any compatible rack/rig. This allows multiple athletes to switch out bars with/without knurling, or to change colors if a certain team is coming in to train. The bar will need to be dis-assembled from the rack before making a swap.

  • 5Part of the Rogue Family

    The Socket Pull-Up Bar is part of growing arsenal of Rogue weight training equipment featuring new color finish options. You can customize your entire gym with a Cerakote Ohio Bar, Cerakote Bella Bar, or a Monster Lite Power Rack in a range of semi-gloss color finishes.

  • 6Fast Rogue Shipping

    The Rogue Shipping System allows you to track your order from the time you place it to the time it hits your door. Order today, track today.

Rogue Monster Lite Socket Pull-up Bar is rated 5.0 out of 5 by 3.
Rated 5 out of 5 by from Great Upgrade I enjoy the improved grip the Cerakote coating provides.
Date published: 2018-05-02
Rated 5 out of 5 by from Excellent Really nice pull up bar. Easy to assemble. Got the blue cerakote to match my rack. Knurling feels great!
Date published: 2018-04-06
Rated 5 out of 5 by from Beautiful Amazing look and feel. Best of the best. Great feel, diameter. Perfect
Date published: 2018-04-01
  • y_2018, m_5, d_18, h_22
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_3
  • loc_en_US, sid_EU-MLSOCKET, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_rogueeurope