RETARD D'EXPEDITION: 5-7 BUSINESS DAYS | 10-14 BUSINESS DAYS FOR UK ITEMS
LES COMMANDES ET OPERATIONS EN LIGNE RESTENT ACTIVES. LE MAGASIN EST FERME. | Covid-19 Status
Offres livraison gratuite du jour

ACHETEZ 3 ARTICLES OU PLUS AVEC LA MENTION LIVRAISON GRATUITE 3 ARTICLES ET LES FRAIS D'EXPÉDITION SONT OFFERTS Acheter maintenant

LIVRAISON GRATUITE SUR LES ARTICLES SÉLECTIONNÉS Acheter maintenant

ACHETEZ UN RIG* ET IL SERA EXPÉDIÉ GRATUITEMENT Voir Détails

Kettlebell Rogue - E-Coat

Kettlebell 9 lb (4 kg) Rogue - E-Coat
25.00 € TVA incl. 30.25€
Kettlebell 13 lb (6 kg) Rogue - E-Coat
35.00 € TVA incl. 42.35€
Kettlebell 18 lb (8 kg) Rogue - E-Coat
40.00 € TVA incl. 48.40€
Kettlebell 26 lb (12 kg) Rogue - E-Coat
46.00 € TVA incl. 55.66€
Kettlebell 35 lb (16 kg) Rogue - E-Coat
55.00 € TVA incl. 66.55€
Kettlebell 40 lb (18 kg) Rogue - E-Coat
60.00 € TVA incl. 72.60€
Kettlebell 44 lb (20 kg) Rogue - E-Coat
65.00 € TVA incl. 78.65€
Kettlebell 53 lb (24 kg) Rogue - E-Coat
71.00 € TVA incl. 85.91€
Kettlebell 62 lb (28 kg) Rogue - E-Coat
89.00 € TVA incl. 107.69€
Kettlebell 70 lb (32 kg) Rogue - E-Coat
96.00 € TVA incl. 116.16€
Kettlebell 80 lb (36 kg) Rogue - E-Coat
108.00 € TVA incl. 130.68€
Kettlebell 88 lb (40 kg) Rogue - E-Coat
116.00 € TVA incl. 140.36€

Kettlebell Rogue - E-Coat

Moulés dans le nord du Michigan par Cadillac Casting, Inc., ces kettlebells en fonte ductile Rogue représentent notre nouvelle gamme exclusive, 100 % fabriquée aux États-Unis. Cette gamme est actuellement disponible en 12 incréments de poids, de 9 lb à 88 lb (de 4 à 40 kg), et une finition noire E-Coat. Le poids est embossé d'un côté (en lb et en kg), et le logo Rogue, de l'autre côté.

En quoi les nouveaux kettlebells Rogue sont-ils uniques ?

Matériau Fonte ductile Nettement plus durable que le fer gris traditionnel. Plus grande résistance à la traction, à l'élasticité et à la corrosion.
Finition E-Coat Réputé pour son excellente adhérence, sa couverture et sa fermeté uniforme, le revêtement E-coat est appliqué sous la forme d'une fine couche durable qui permet de ressentir la texture de la fonte, tout en étant facile à nettoyer.
Brillance Notation GU ~ 22 L'apparence de ces kettlebells est plus brillante (environ 22 unités de brillance, ou « semi-brillant ») que nos kettlebells avec revêtement par poudre (0.5 à 1.5 GU, ou « brillance faible »).

Cadillac s'appuie sur une pièce unique de fonte ductile, grâce à laquelle ce kettlebell est plus solide qu'un modèle classique en fer gris standard. La finition E-coat appliquée électroniquement, connue pour son adhérence supérieure et sa grande résistance à la corrosion, est plus fine qu'un revêtement par poudre traditionnel, ce qui offre une finition lustrée, sans perdre la texture de la fonte. Une base plate, usinée permet de bien ranger votre kettlebell, sans instabilité. Le diamètre de la poignée varie de 1.2” à 1.5” (de 3,0 à 3,8 cm), en fonction du poids.

Nous sommes fiers d'avoir développé cette gamme avec l'équipe Cadillac Casting, une fonderie privée du Midwest avec près de 100 ans d'expérience en fonte de métaux, et réputée pour son incroyable qualité.

Système de livraison rapide Rogue 
Vos kettlebells seront soigneusement emballés, et vous pourrez suivre les progrès de votre commande, depuis notre entrepôt au pas de votre porte, en utilisant le système de suivi en ligne Rogue. Notez que tous les kettlebells de plus de 70 lb (32 kg) sont expédiés par fret.

Caractéristiques :

  • Fabrication aux États-Unis
  • Produit moulé par Cadillac Casting, Inc. (Cadillac, Michigan)
  • Fait en fonte ductile
  • Incréments de poids disponibles : 9 lb à 88 lb
  • Les dimensions du kettlebell varient en fonction du poids
  • Finition : noir, E-Coat, semi-brillant
  • Diamètre de la poignée : 1.2" (9 lb - 18 lb), 1.4" (26 lb), 1.5” (35 lb - 88 lb)
  • Base plate, rangement plus facile, sans instabilité
  • Détails embossés : poids et logo Rogue
  • Approuvé pour le test d'aptitude au combat de l'armée des États-Unis (40 lb)

Voir d'autres kettlebells disponibles chez Rogue

Caractéristiques du produit

Marque Rogue Fitness
Fabrication aux États-Unis Oui
Couleur(s) Noir
Poids 9 lb à 88 lb
Longueur Varie selon le poids
Largeur Varie selon le poids
Hauteur Varie selon le poids
Autres caractéristiques Black E Coat finish
Diamètre des poignées 9 lb - 18 lb : 1.2" 
26 lb : 1.4" 
35 lb - 88 lb : 1.5"

Caractéristiques clés du kettlebell Rogue - E-Coat

  • 1Fabriqué aux États-Unis - Moulage à Cadillac

    L'histoire manufacturière de la ville de Cadillac, dans le Michigan, est longue et bien remplie. Cadillac Casting, Inc., en constitue une grande partie. Cette entreprise conçoit et produit une grande variété de composants complexes et sécurisés, destinés à l'industrie automobile et à d'autres clients, depuis les années 1920. Cette fonderie privée et réputée emploie 400 travailleurs hautement qualifiés, largement équipés avec les outils nécessaires à la fabrication, dans leur usine, de nos kettlebells.

  • 2Fonte ductile

    Tous les modèles de kettlebells Rogue E-Coat sont faits en fonte ductile, alias fonte nodulaire. Ce matériau contient des nodules de graphites solides qui rendent cette fonte bien plus robuste que le fer gris standard. La fonte ductile est régulièrement utilisée pour fabriquer des composants automobiles, des roues, des boîtes de transmission, et des châssis. Sa résistance supérieure à la traction, à l'élasticité et à la corrosion en fait un matériau idéal pour concevoir des kettlebells durables et extrêmement robustes.

  • 3Finition e-coat

    Ce revêtement appliqué électroniquement a d'abord été développé pour l'industrie automobile, en raison de sa résistance élevée à l'adhérence, à la corrosion et de sa couverture uniforme. Lors d'une application mouillée, le revêtement E-coat brillant devient plus fin qu'un revêtement par poudre, ce qui lui donne un aspect lisse, qui retient le sablage naturel du moulage. Bien que les kettlebells E-Coat retiennent mieux la craie, ils sont plus faciles à nettoyer que les kettlebells avec revêtement par poudre traditionnel.

  • 4Brillance et logo

    Grâce au revêtement E-Coat, ces kettlebells Rogue ont un style semi-brillant et une notation d'environ 22 GU (unités de brillance), nettement supérieure à celle de nos kettlebells avec revêtement par poudre standard, comprise entre 0.5 et 1.5 GU. La brillance noire de la finition est mise en valeur grâce au marquage embossé du poids (en lb et kg) d'un côté du kettlebell, et du logo Rogue, de l'autre côté.

  • 5Gamme très étendue

    Que vous ayez besoin d'un lot de kettlebells pour votre salle d'entraînement à domicile ou que vous souhaitiez améliorer l'équipement de votre salle de musculation, la première version de cette gamme de kettlebells Rogue E-Coat est disponible en plusieurs incréments de poids, afin d'accomplir votre objectif, quel qu'il soit. Cette gamme démarre à 9 lb (4 kg) et grimpe jusqu'à 88 lb (40 kg). Le diamètre de la poignée, indiqué ci-dessous, varie de 1.2” à 1.5”. Remarque : le poids réel de chaque kettlebell est celui désigné en kilogrammes. Par exemple, le kettlebell E-Coat de 35 lb a été conçu de manière à peser exactement 16 kg, avec une tolérance de +3 % / -0 %.
     Diamètre de la poignée du kettlebell E-Coat Rogue : 
     9 lb - 18 lb : 1.2" 
     26 lb : 1.4" 
     35 lb - 88 lb : 1.5"

  • 6Approuvé pour le test ACFT

    L'utilisation du kettlebell Rogue de 40 lb (18 kg) est officiellement approuvée pour le test d'aptitude au combat de l'armée des États-Unis, une évaluation du niveau de préparation sur 6 épreuves. Elle remplace, dès 2020, l'ancien test de 3 épreuves. La nouvelle version exténuante du test ACFT est ouverte à tous, quels que soient le sexe et l'âge. Elle inclut une épreuve de deadlift avec 3 répétitions, un lancer de poids, une série de pompes, une série de sprints en trainant un poids puis en transportant des kettlebells, une série de traction en collant les jambes contre la poitrine, et une course à pied de 2 miles.

Rogue Kettlebell - E Coat is rated 4.8 out of 5 by 477.
  • y_2021, m_5, d_9, h_17
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.15
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_477
  • loc_en_US, sid_eu-usc001, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_rogueeurope

Online orders and operations are active. Retail store is closed. | Covid-19 Status
Daily Shipping Deals

BUY 3 OR MORE 3 SHIPS FREE ITEMS AND THEY SHIP FOR FREE Shop Now

FREE SHIPPING ON SELECT ITEMS Shop Now

BUY A RIG* AND IT SHIPS FREE See Details

Rogue Kettlebell - E Coat

KB-9LB (4KG) Rogue Kettlebell - E Coat
€25.00 Incl. Tax €30.25
KB-13LB (6KG) Rogue Kettlebell - E Coat
€35.00 Incl. Tax €42.35
KB-18LB (8KG) Rogue Kettlebell - E Coat
€40.00 Incl. Tax €48.40
KB-26LB (12KG) Rogue Kettlebell - E Coat
€46.00 Incl. Tax €55.66
KB-35LB (16KG) Rogue Kettlebell - E Coat
€55.00 Incl. Tax €66.55
KB-40LB (18KG) Rogue Kettlebell - E Coat
€60.00 Incl. Tax €72.60
KB-44LB (20KG) Rogue Kettlebell - E Coat
€65.00 Incl. Tax €78.65
KB-53LB (24KG) Rogue Kettlebell - E Coat
€71.00 Incl. Tax €85.91
KB-62LB (28KG) Rogue Kettlebell - E Coat
€89.00 Incl. Tax €107.69
KB-70LB (32KG) Rogue Kettlebell - E Coat
€96.00 Incl. Tax €116.16
KB-80LB (36KG) Rogue Kettlebell - E Coat
€108.00 Incl. Tax €130.68
KB-88LB (40KG) Rogue Kettlebell - E Coat
€116.00 Incl. Tax €140.36

Rogue Kettlebell - E Coat

Cast in northern Michigan by Cadillac Casting, Inc., these ductile iron Rogue Kettlebells represent our new, exclusive line-up of American-made KBs. The series is currently available in 12 weight increments, from 9 LB to 88 LB, and features a black E-Coat finish. Debossed weight indications are marked on one side (in both LB and KG), with Rogue branding on the other.

What Sets the New Rogue Kettlebells Apart:

Material Ductile Iron Significantly more durable than traditional gray iron with a higher tensile strength and yield strength + greater corrosion resistance.
Finish E-Coat Known for its excellent adhesion, even coverage and toughness, our E-coat finish is applied in a thin durable layer that allows the texture of the casting to be felt while still being easy to clean.
Gloss ~22 GU Rating These KBs have a higher gloss appearance (approx 22 gloss units, or “semi gloss”) than our powder coat KBs [0.5 to 1.5 GU, or “low gloss”).

As noted above, Cadillac’s use of single-piece ductile cast iron creates a kettlebell that is stronger and tougher than standard gray cast iron. The electrically-applied E-coat finish—noted for its superior adhesion and corrosion resistance—also goes on thinner than a traditional powder coat allowing for a lustrous finish without losing the underlying texture of the casting. A flat, machined base allows for steady storage with no wobble, and the handle diameter varies from 1.2” to 1.5”, depending on the weight.

We’re proud to have developed this line with the team at Cadillac Casting, a privately owned Midwest foundry with nearly 100 years of history in metal casting, and an unmatched reputation for quality.

Fast Rogue Shipping
Your kettlebell(s) will be packaged safely and efficiently, and you’ll be able to follow the progress of your order from our factory floor to your door using the online Rogue Shipping Tracker. Please note, all KBs over 70LB in weight will ship freight.

Specifications:

  • Made In USA
  • Cast by Cadillac Casting, Inc.(Cadillac, MI)
  • Ductile Cast Iron Construction
  • Available Weight Increments: 9 LB to 88 LB
  • Bell Dimensions: Vary By Weight
  • Finish: Black E-Coat, Semi-Gloss
  • Handle Diameter: 1.2" (9LB-18LB), 1.4" (26LB), 1.5” (35LB-88LB)
  • Flat Base for easier storage, no wobble
  • Debossed Weight Indications and Rogue branding
  • Approved for US Army Combat Fitness Test (40LB KB)

See More: Kettlebells Available from Rogue

Gear Specs

Brand Rogue Fitness
Made In USA Yes
Color Black
Product Weight 9LB to 88LB
Length Varies by weight
Width Varies by weight
Height Varies by weight
Other Product Specs Black Ecoat finish with color coded handles
Handle Diameter 9LB-18LB : 1.2"
26LB : 1.4"
35LB-88LB : 1.5"

Key Features of the Rogue Kettlebell - E-Coat

  • 1Made in the USA - Cast in Cadillac

    The town of Cadillac, Michigan has a long and storied manufacturing history, and Cadillac Casting, Inc., has been a big part of it, designing and producing a wide variety of complex and safety-critical components for the automotive industry and other industrial clients since the 1920s. This reputable, privately owned foundry employs 400 highly skilled workers, and they were more than equipped to produce the tooling for our kettlebells in-house.

  • 2Ductile Iron

    All sizes of the E-Coat Rogue Kettlebell are cast in ductile iron, aka nodular cast iron, which contains strong graphite nodules that make it considerably tougher than standard gray iron. Ductile iron is regularly used to make automotive components, wheels, gear boxes, and machine frames, and its superior tensile strength, yield strength, and corrosion resistance makes it an ideal option for a long-lasting, extremely robust kettlebell.

  • 3E-Coat Finish

    This electrically-applied paint coating was also initially developed for the automotive industry, due to its excellent adhesion, even coverage, and corrosion resistance. As a wet application, our gloss E-coat goes on thinner than powder coating, resulting in a smooth feel that retains more of the natural grit of the casting. While E-Coat Kettlebells will hold chalk, they are easier to clean than traditional powder coat KBs.

  • 4Gloss & Branding

    Because of the E-Coat finish, these Rogue Kettlebells have a semi-gloss appearance and a gloss rating of approx. 22 GU (gloss units), considerably above that of our standard powdercoat KBs, which rate between 0.5 and 1.5 GU. The black shine/gloss of the finish is complemented in the design by debossed lettering/numbering for the weight indications (both LB and KG) on one side of the bell, and Rogue branding on the other.

  • 5Wide Selection

    Whether you’re purchasing a single set of KBs for your garage gym or outfitting a large facility, this first series of Rogue E-Coat Kettlebells is available in a wide range of weight increments to suit any goal—from lightweight beginner bells (starting at 9LB / 4KG) up to 88 LBS / 40 KG. The handle diameters, noted below, range from 1.2” to 1.5”.Please Note: The actual weight of each kettlebell is designed to match the KG weight. So for example, the 35LB E-Coat Kettlebell is actually spec'd to weigh exactly 16KG with a +3% / -0% tolerance.
    Rogue E-Coat Kettlebell Handle Diameters:
    9LB - 18LB: 1.2"
    26LB: 1.4"
    35LB - 88LB: 1.5"

  • 6Approved for ACFT

    The 40LB Rogue Kettlebell has been officially approved for use with the United States Army’s Combat Fitness Test, a 6-event readiness assessment that replaced the previous 3-event Army Physical Fitness Test in 2020. The grueling new ACFT is neutral across all genders and age groups, and includes a strength deadlift, standing power throw, hand-release push-ups, sprint/drag/carry, leg tuck, and a 2-mile run.